Sécurité des vols
De Ressources aéronautiques.
(Différences entre les versions)
(→Chez les voisins) |
|||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
- | + | == Chez nous == | |
+ | * [http://www.ff-aero.fr/ed/editeur/fileupload/MEMO_SECURITE.pdf Le Mémento Sécurité du pilote] : FFA. {{Coeur}} | ||
* [http://www.bea-fr.org/ Bureau d'enquêtes et d'Analyses] : Incontournable... | * [http://www.bea-fr.org/ Bureau d'enquêtes et d'Analyses] : Incontournable... | ||
* [http://www.bea-fr.org/rec/le_rec.htm Recueil d'Evénements Confidentiel] : Pourquoi-pas nous, vous, moi ? | * [http://www.bea-fr.org/rec/le_rec.htm Recueil d'Evénements Confidentiel] : Pourquoi-pas nous, vous, moi ? |
Version du 13 mars 2008 à 09:53
Chez nous
- Le Mémento Sécurité du pilote : FFA. Coup de coeur
- Bureau d'enquêtes et d'Analyses : Incontournable...
- Recueil d'Evénements Confidentiel : Pourquoi-pas nous, vous, moi ?
- Etude du BEA sur l'utilisation des GPS : tellement d'actu. BEA.
- Etudes sur les sorties de piste : Maîtrise technique lors de l’atterrissage et connaissance de soi. BEA.
- Pannes d'essence en aviation générale : Je ne sais pas vous, mais moi, çà me fout la trouille... BEA.
- Abordages : Plus il y a de monde en l'air, moins c'est facile. BEA.
- Objectif destination : Qui n'a pas été tenté ? BEA.
Chez les voisins
- Un guide pour les pilotes VFR sur la façon d'éviter de se mettre dans le pétrin quand le temps se gâte. La Force aérienne du Canada
- Flight Safety Australia : Tout les n° sont en ligne.
- N° de Info Pilote : pas d'objectif vol.