Sécurité des vols
De Ressources aéronautiques.
(Différences entre les versions)
Ligne 10 : | Ligne 10 : | ||
* [http://www.bea-fr.org/etudes/abordages/etude_abordages.pdf Abordages] : Plus il y a de monde en l'air, moins c'est facile. BEA. | * [http://www.bea-fr.org/etudes/abordages/etude_abordages.pdf Abordages] : Plus il y a de monde en l'air, moins c'est facile. BEA. | ||
* [http://www.bea-fr.org/etudes/objectifdestination/objectifdestination.pdf Objectif destination] : Qui n'a pas été tenté ? BEA. | * [http://www.bea-fr.org/etudes/objectifdestination/objectifdestination.pdf Objectif destination] : Qui n'a pas été tenté ? BEA. | ||
+ | |||
+ | == Chez les voisins == | ||
+ | |||
+ | * Un [http://www.forceaerienne.forces.gc.ca/dfs/publications/fc/07-3/d/d1-fra.asp guide pour les pilotes VFR] sur la façon d'éviter de se mettre dans le pétrin quand le temps se gâte. La Force aérienne du Canada | ||
+ | * | ||
* N° de Info Pilote : pas d'objectif vol. | * N° de Info Pilote : pas d'objectif vol. |
Version du 10 mars 2008 à 22:09
En travaux...
- Bureau d'enquêtes et d'Analyses : Incontournable...
- Recueil d'Evénements Confidentiel : Pourquoi-pas nous, vous, moi ?
- Etude du BEA sur l'utilisation des GPS : tellement d'actu. BEA.
- Etudes sur les sorties de piste : Maîtrise technique lors de l’atterrissage et connaissance de soi. BEA.
- Pannes d'essence en aviation générale : Je ne sais pas vous, mais moi, çà me fout la trouille... BEA.
- Abordages : Plus il y a de monde en l'air, moins c'est facile. BEA.
- Objectif destination : Qui n'a pas été tenté ? BEA.
Chez les voisins
- Un guide pour les pilotes VFR sur la façon d'éviter de se mettre dans le pétrin quand le temps se gâte. La Force aérienne du Canada
- N° de Info Pilote : pas d'objectif vol.