Sécurité des vols

De Ressources aéronautiques.

(Différences entre les versions)
Ligne 10 : Ligne 10 :
* [http://www.bea-fr.org/etudes/abordages/etude_abordages.pdf Abordages] : Plus il y a de monde en l'air, moins c'est facile. BEA.
* [http://www.bea-fr.org/etudes/abordages/etude_abordages.pdf Abordages] : Plus il y a de monde en l'air, moins c'est facile. BEA.
* [http://www.bea-fr.org/etudes/objectifdestination/objectifdestination.pdf Objectif destination] : Qui n'a pas été tenté ? BEA.
* [http://www.bea-fr.org/etudes/objectifdestination/objectifdestination.pdf Objectif destination] : Qui n'a pas été tenté ? BEA.
 +
 +
== Chez les voisins ==
 +
 +
* Un [http://www.forceaerienne.forces.gc.ca/dfs/publications/fc/07-3/d/d1-fra.asp guide pour les pilotes VFR] sur la façon d'éviter de se mettre dans le pétrin quand le temps se gâte. La Force aérienne du Canada
 +
*
* N° de Info Pilote : pas d'objectif vol.
* N° de Info Pilote : pas d'objectif vol.

Version du 10 mars 2008 à 22:09

En travaux...


Chez les voisins

  • Un guide pour les pilotes VFR sur la façon d'éviter de se mettre dans le pétrin quand le temps se gâte. La Force aérienne du Canada


  • N° de Info Pilote : pas d'objectif vol.
Outils personnels